Le Gabon de Fernand Grébert Gabon
les " Albums Africains " rédigés par Fernand Grébert au Gabon entre 1913 et 1932. Il s'agit du plus important manuscrit jamais écrit sur cette partie de l'Afrique.
 
  Art décoratif Tschokwe Tschokwe
un catalogue intitulé " Art décoratif Tshokwe, La Collection Henrique Quirino da Fonseca ". portant sur une des plus importantes collections particulière d'objets Tshokwe.
 
  Guide Art Tribal - Europe Guide Art Tribal
"L'Art Tribal en Europe", le premier ouvrage bilingue qui dresse la carte de l'art tribal dans toute l'Europe.
 
   


Les Mâles se cachent pour souffrir
Comment réagir aux premiers symptômes de l'âge
  La cinquantaine: « la force de l’âge ! » Est-ce si sûr ?

Il est des jours où cette force semble nous échapper... une quinte de toux, une articulation qui grince, un tonus en chute libre... autant d’inquiétudes qui nous assaillent pour tous ces maux que nous taisons. Contrairement aux femmes, qui communiquent avec pudeur mais sans gêne, l’homme, le « mâle », a peur de s’exprimer. Il parle rarement de ses problèmes de santé, inquiet que cela ne soit pris pour un signe de faiblesse ou l’admission d’une perte de virilité. Et pourtant, c’est son confort de vie qui est en jeux.

Cet ouvrage est destiné à tous les hommes qui s’interrogent en silence. Il est le fruit des consultations quotidiennes du Dr Nicolas Langloh, médecin clinicien de renom. Vous y trouverez une multitude de conseils et de diagnostiques précis, divulgués avec humour. De la tête aux pieds, vous serez armés pour reconnaître et exprimer ces gênes qui apparaissent invariablement à la force de l’âge.

Dr Nicolas Langloh
Le Dr. Nicolas Langloh exerce aujourd’hui au Centred'Expertise Médicale de Bâle. Ancien chef de service en orthopédie à la clinique Rechts der Isar de l'Université Technique de Munich, il a été nommé président de la Société Médicale de Lörrach en Allemagne en 1982. Diplômé en médecine de la Columbia University de New York , il s’est spécialisé en chirurgie orthopédique et en rhumatologie à la fameuse Mayo Clinic de Rochester dans le Minnesota après un internat en chirurgie générale à la Stanford University de Californie, il mis sa vocation au profit du bien-être des malades et du progrès dans le médecine. Ses efforts ont été reconnus par la communauté médicale qui l’a honoré en lui décernant la médaille Albert Fraenkel de l'Etat deBaden Württemberg.

Les Mâles se cachent pour souffrir
Comment réagir aux premiers symptômes de l'âge

Les Editions Médecine et Hygiène et les Editions D ont publié cet ouvrage du Docteur Langloh, traduit de l'Allemand par Irène Kruse et illustré par Marc Gaudet-Blavignac.
L'ouvrage "Les Mâles se cachent pour souffrir" est disponible en librairie, diffusion "Servidis - Vigot".
210 X 140 mm, 190 pages, illustrations
ISBN 978-2-88049-240-3
Prix public: CHF 39,00

Articles de presse

 
     
Home Nouveauté Magazine Art Tribal Liens utiles Contact
Copyright (c) 2005 CompanyName. All rights reserved.